Thursday, April 13, 2006

---Sahbutino à l'IPEST le 12 AVRIL 2006---





















me @ work!yeah lol






















Eh oui enfin je les ai vu en live,hihi!

Le concert disons "expérimental" des Sahbutino a eu lieu hier dans l'après midi,pour eux, ce concert a servi de "tater" le pouls de la scène, mais surtout essayer de nouveaux trucs côté Matos (3in il 7assoud fiha oud, allahoma salli 3ala mo7amad (no no chuis pas supersticieuse du tout)).

A part quelques défaillances de sonorisation (mauvais choix des enceintes puissantes pour une salle de ptite taille), c t tres bien je trouve, surtout pour un retour après 5 ans d'absence, mais ca c une autre paire de manche.

A un moment j'ai observé la foule, je voyais sur le visage de certains la joie de savourer la musique, (j'ai capté le guitariste du groupe ki a tout remballé lors du festival off à coz de la pluie, il était content hihi!!).

Personnellement j'ai adoré, car ca changeait des concerts d'habitude.
Bravo à tout le groupe!
Et je le dis haut et fort :chuis fière de mes frangins!!! :)

4 comments:

Les Toon's said...

Ravi que le concert ce soit bien passé !

Le prochain c quand?

L'autre rayée! said...

SAlut dzo, ca fait un bail!

Bah ptetre bien en été!

Anonymous said...

ça aussi ça me rappelle des choses. Je me rappelle d'une participation, à un Unplugged, de tes frères. Je me rappelle aussi d'autre concerts puis d'une abscence prolongée.
J'aurais voulu y être. Mais bon, aux prochains s'ils en font, chose que j'espère.

Les Toon's said...

Hello !

Je suppose que tu l'annonceras sur le blog , je passe régulierement .

À bientot sur msn peut etre, bonne continuation.

http://dzo26.boosterblog.com/
@+