Saturday, October 21, 2006

Nail art - PART I II: Injoum fil 9ayla!

6 comments:

Mira said...

c'est vraiment moche..

L'autre rayée! said...

c vrai? aya behi, :p

Sansouna said...

salut salma,
c'est sana ta copine...
J'ai vu que tu es passé chez moi ;-) alors; je viens béthémma pour te souhaiter 3idek mabrouk wou n'challah kol 3am wenti 7aya b'khir :-)

Anonymous said...

je vois bien que tu t'interesse bcp a des compositions linéaires, sauf que ds quelques photos le cadrage n'est pas vraiment le bon ou la composition est trop chargées au pt que l'oeil se perd! ce que je te conseille c'est de faire abstraction a des objet ou bien travailler avec la profondeur de champ ou le flou artistique, c'est trés facile et en plus ca donnera a tes photos une autre dimension et une cohérence :)

L'autre rayée! said...

Merci kayaridoo pour le conseil, mais parfois je fais exprès de charger la photo, je cherche justement à faire perdre l'observateur dans tout ce charabia, une facon de déranger!

Mais je tiendrais quand meme en compte ton conseil! :)

L'autre rayée! said...

j'utilise un appareil numérique olympus c-310 zoom (pour les photos du grand prix historique de tunis c t des snap shots avec un camescope sony minidv handycam) sinon quelques photos sont retouchées avec photoshop