Saturday, May 19, 2007

Non non.....ma 3alla9tich isabbat!


Et voila me revoila ( au plaisir de certains et tant pis pour les autres =^^=)

Apres exposé ( oui yen avait un seul mais bon, ca m'a pris un petit bout de temps pour le faire), la révision les exams, et un DNS que je devais modifier ( je ne pouvais plus accéder à blogger pour modérer les commentaires ni en poster, mais là...bon je sais, inutile de faire un tableau) JE "RE" COME BACK AGAIN!

L'inspiration reprend son cours et espérons qu'elle sera productive de ce pas!

4 comments:

DjBouzz said...

3ach men chafik :D

L'autre rayée! said...

Lol, danke! MAis finalement je coince, je ne sais pas pourquoi l'inspiration s'estdissipée!

Sierva Maria said...

tanpis pour l'heure, car je suis lasse,
les mots s'envolent ,
etj'ai beau faire,
il me depassent,me snobent,et s'efacent
la nuit ils s'efilochent,je grimace
je tend l'oreille,il pottinent,je me reveille,a pied join dans mes ballerines,

Unknown said...

maybe ur creative brain just needs some rest then u'll find your muse for sure