Wednesday, August 08, 2007

Autoportrait...


....deja que septembre se fait sentir à cause de la chaleur étouffante d'hier ( heureusemnt aujourd'hui c'est un peu plus frais), le manque d'inspiration, mon modèle n'est pas dans les environs et un peu de solitude se fait sentir à l'horizon, ingédients indispensables pour se faire une sceance d'autoportraits et de photoshop.

(J'ai encore la flemme de me procurer illustrator, pourtant hier j'ai trouvé un freeware qui offre les même fonctionnalités mais j'ai perdu le lien car firefox s'est planté en cours de route, je devrais peut être le mettre à jour et arrêter de faire des chichis :p)!

18 comments:

Unknown said...

Pourquoi tu montre pas les yeux? ni le nez?

psynaj said...

tu sais comment on appelle ça en psychologie clinique, quand on voit un patient pour la première fois on note après les analyses qu'on peut faire, parmi ces constatations on relève les caractéristiques de son discours, pour le tien c'est un discours in cohérent:)) bon ça veut pas dire que t'es folle, mais que j'ai rien compris:)))

L'autre rayée! said...

@medali:je trouve que c'est beaucoup plus esthétique et moins classique ainsi.

@psynaj: je sais tres bien que je ne suis pas folle, et que mon discours, parfois, ne tiens pas la route, peut être que j'ai tendance à croire que les gens peuvent me comprendre à la volette comme je peux le faire, de plus un discours incohérent appelle à muscler les cerveaux, de toute facons même s'il était cohérent, :) , je suppose que ce serait que des paroles pour rien dire, emportées par le vent, donc autant parler n'importe comment que parler pour rien dire :)


(je me comprend! oui madame j'ai des tendances egoistes, mais c'est bien parceque c'est difficile de trouver des gens qui nous comprennent ou du moins essayent de le faire, alors on préfère parler à sa manière, ou plus encore, se parler à soi même avec le langage qu'on comprend!)

psynaj said...

ça n'a rien d'un égoisme! mais c'est interessant de voire comment on peut basculer d'une chose à une autre, meme dans un discours in cohérents, ya beaucoup de choses à apprendre!

L'autre rayée! said...

Dinsons qu'un discours incohérent c'est comme une assiette de chakchouka: ya plusieurs éléments et gouts mais le tout a une saveur globale ( j'espèe que t'es fan de chakchouka au moins, sinon j'aurais du mal à trouver une autre métaphore ;) )

psynaj said...

j'adore echakchouka:))

Unknown said...

Salma, pourquoi la modération des commentaires? Je crois pas qu'on te dérange encore !

Anonymous said...

tu as de très belles lèvres!

L'autre rayée! said...

@medali:non c'est pas ca, en fait c'est pouvoir suivre au fur et à mesure les commentaires qu'on ajoute, de plus il y a parfois des commenntaires " spam" qui n'ont rien à avoir avec le blog ( des pubs, etc..)!

@admiratrice: euuh, je devrais dire merci? voila c fait! :p

Unknown said...

@salma mets les capcha pour éviter les spams et sinon, c'est comme tu veux !!

Anonymous said...

coucou salma
voila pour illustrator, je te propose à la place un logiciel libre(open source) il s'agit de inkscape,il est trés performant, d'ailleurs plusieurs graphistes travaillent avec...voila je te passe le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche14363-inkscape.html
bonne continuation ;)

L'autre rayée! said...

@yaka: merci boen c tres gentil, je vais tout de suite me mettre à la tache! :)

Anonymous said...

léé t'as des beaux yeux kamil 7othom :)

L'autre rayée! said...

@vostra: min lik g de beaux yeux? :p

Anonymous said...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! nanni nanni jék noum :D

psynaj said...

winik yékhi?

L'autre rayée! said...

@nostra: menghir ma twassi :)

@Psynaj: lost in thoughts and lost in time... (sacrés pink floyd et sacré coming back to life).

Disons que je manque d'inspiration en ce moment et que je pense trop, un peu trop même, tellement que ca me fatigue et que ca me donne envie de dormir tout le temps ( c grave docteur? :) ).

Espérons que c'est un nuage qui ferait bien de passer vite fait son chemin!

Anonymous said...

C'est un supper portrait, une touche artistique frenchement good work :)!