Friday, September 07, 2007

EMOtions.....

.....Un truc qui m'a fait marrer: en faisant mes petites recherches*, lisant >>cet article << ( Si vous n'avez pas la force de vouloir comprendre ce que c'est ne cliquez pas sur le lien, par contre cliquez sur l'image pour lire le passage surligné de bleu)


"copiage","processus cognitif","mais aussi irrationnel et inconscient","emo"**,"copiage en masse" alignés dans le même paragraphe: ca m'a tout de suite fait penser à la question de la musique et l'adoption de "l'attitude qui va avec". Même si l'on a la conviction de penser que l'on adopte un certain comportement qui va avec notre goût pour les choses:
  • Soit il s'agit vraiment de l'affichage d'un acte réfléchi et convaincu (processus congitif)

  • Soit que l'on copie tout simplement mais on se donne l'illusion qu'on est ce qu'on veut être ( bil 3arbi mghassbin 3ala roué7hom, ou mich dima mwétihom (l'irrationnel et inconscent) ), ou kif ma i9oulou ness 9bal "flayess m3a flayess (fama journaliste boudourou dans les environs? O_o') iwalli kdayess"==>copiage en masse.


Comme quoi le cerveau humain est capable de jouer de ses méninges pour trouver des corrélations qu'il aimerait trouver et non ce que l'agencement des paroles peut donner au premier abord ( ya nari 3ala ro7i, mo5i mché!)

Comme chuis un peu dans les pommes, j'aurais peut être besoin d'un peu d'aide de mes amis...umm.....pourquoi pas poster un morceau de musique?( il est 00:57,toujours aussi pleine de doutes, la tête tourne,....je devrais me concentrer sur mes tavaux que de remuer tout ca...et puis merde depuis quand est ce que je me confesse en public?! BONNE NUIT TOUT LE MONDE!!)



The beatles-with a little help from my friends (Eternel Beatle, merci grand frère...)









*Pas aussi petite que ca, youpi ya de la joie pour les prochains mois.....
**lisez par ici la description du courant >>EMO<< ( sacrée wikipedia, je vais y ajouter un article sur 7lib il ghoula :D )

6 comments:

psynaj said...

winik yekhi?

L'autre rayée! said...

En période de transition :D (je peux avoir un rendez vous pour quand ? :D)

Tunisana said...

Hat'enna qolt...
Le mois de septembre est toujours une periode de transition. Fait que ce soit source d'inspiration :)
ou Insh'Allah nalqaou fissa3 de nouveaux articles rigolo, pas rigolo, rayés ou colorés, le tout avec de bons clichés !

Unknown said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Salut,
Romdhanek mabrouk.
Dali

PS. veux tu ne pas afficher mon autre commentaire fait avec mon autre compte gmail. merci

L'autre rayée! said...

Ahla si Dali, 3lina ou 3ik :D