Wednesday, October 10, 2007

Mini machmoum man!


Petit chenapan, toi à qui Louma nous a acheté des "machmoum", lorsque je sortais mon appreil photo, resté dans l'ombre pendant un bout de temps(j'utilsiais le camescope...c pas commode... euh, finalement je me suis décidée à sacrifier kelk sous pour des piles "non rechargeablesé", et revoilah, je reprends le service, romdhan oufé, ideyam allah et rabi ya7yikom lamthélou, ou inchallah 3idkom mabrouk, et titsad no9bét il ozone, et toufa li7roubet... euh, retournons à nos moutons!) tu voulais "me photographier" mais j'ai eu peur que tu ne prennes la poudre d'escampette avec,bien que Seif s'était apprété à te faire trébucher d'un croche pied, au cas ou tu t'enfuirais avec mon compagnon de long chemin, que je viens de retrouver, et que j'espère remettre en service!

1 comment:

Anonymous said...

C'est pas le café de Sidi Ben Arous?