Saturday, December 30, 2006

Ames sensibles s'abstenir (3idkom mabrouk)....Dépeçage....


....lool cette séquence ma rappelé world of warcraft, je me suis adressé à mon frérot ( mehdi) passioné de ce jeu, et je lui ai dit "imagine la barre de défilement ki s'affiche lorsqu'un personnage enlève la peau à un monstre tué" ( oui je sais chuis sur une autre (autre) dimension)!

7 comments:

Anonymous said...

Etant un hyperfan de WoW, et un "troll mage" avec comme métier d'alchimiste :p j'utilise la magie pour tuer mes ennemis je leur enlève pas la peau :) donc j'ai du mal à imaginer la scène.

L'autre rayée! said...

loool mar7bé
bon mon personnage actuel est un mage alchimiste , mais j'avais avant ( de l'épok ou je jouais gratos sur des serveurs pirates :p ) un elf ( chais plus la classe) dépeceur, de plus mon frère est tauren chamane, et dépeceur, donc.... hak 3raft il familia lkollha ech ti5dim! :pp

L'autre rayée! said...

euh juste une précision, c'est le même principe que lorsque tu créés des potions....

Anonymous said...

Un " révérend Père " a visité en septembre dernier des villages de la rive droite de l'Oubanghi ( limite du Congo français ) et voici son récit de ce qu'il a vu :

On amène les esclaves sur le marché et celui qui ne peut pas se payer le luxe d'un esclave entier achète seulement un membre qu'il choisit à son goût. S'il choisit le bras, le client fait une marque longitudinale avec une sorte de craie blanche et le propriétaire attend qu'un autre client choisisse un autre bras et lui fasse la même marque. Chacun choisit ainsi les bras, les jambes, la poitrine etc..., et lorsque tous les membres ont été marqués, on coupe tout simplement la tête du pauvre esclave, qui est immédiatement dévoré sur place. Ces scènes sont atroces, mais s'expliquent après tout par la nécessité de satisfaire le plus respectable de tous les besoins : la faim.

L'autre rayée! said...

MAis ca c'est pas de la faim, mais plutot du cannibalisme!

Anonymous said...

Si c'est de la faim et ça c'est passé au congo en 1891 je crois.
L'esclave est vendu pour être consommé comme un animal et comme les gens ne sont pas assez riche pour se payer un homme entier, il est vendu au détail .

Il y a par contre dans des tribus indiennes d'amérique du sud le rituel de cannibalisme de type guerrier ou là, on consomme son ennemi par haine . Alors qu'en afrique c'est du cannibalisme de necessité, on consomme un esclave pour changer de viande .

L'autre rayée! said...

Merci, pour l'information , c'est toujours bon à savoir! (pas bon à bouffer)