Thursday, November 06, 2008

Le bilan!


Quand même clôre un quart de siècle c'est quelque chose, mais de la manière dont j'en ai passé la dernière année c'est quelque chose: départ assez difficile: deux ou trois grandes déceptions (mais yen avait une vrai vrai grande, mais avec du recul, bfff c'est rien, mais vraiment rien, c'est pas parceque c'est que c'est quelque chose que j'en aprle encore, mais jusste que je regrette toutes les larmes que j'ai versé dessus et la migraine que j'ai chopé pendant deux smaines durant, heureusement qu'il y a les amis de longue date qui vous sotiennent et vous font oublier tous vos maux :) ), sinon après ca a commencé (dieu merci) à aller mieux: de nouveau rivages, de nouvelles rencontres, c'était assrez enrichissant, et ca a ouvert de nouvelles portes dont je ne doutait!

Ensuite retrouvailles avec le passé ca c'était vraiment un petit moment magique (pourvu que ca dure), le succès, terminer en beauté c'est quelque chose et enfin recu LA RéPONSE qui allait décider de la nouvelle direction à prendre et le nouveau chemin qui se trace pour le novueau quart d siècle que j'entame, du bon pied j'espère, mais à défaut de tomber dans une suprstition stupide et inutile, disons que je suis regénérée et que c'es un nouveau départ qui s'offre à moi,...départ un peu risqué, mais qui vit sans risque et sans se casser la gueule, hein?

Joyeux anniversaire Salma :) Je t'offre cette chanson, laquelle tu tenais tant qu'on te la dédie pour ton anniversaire, mais que personne n'a su que tu la voulais pour otn 25 ème anniversaire, après tout qui doute de ce qui tourne vraiment dans ta tête, ah sacrée tête, tu la déteste parfois, mais tu admires la magie qu'elle te fait découvrir et les nouveaux chemins ou!ù elle te mène!

4 non blodes - What's up!

4 comments:

Anonymous said...

Très touchant. Joyeux anniv' ma grande :)

L'autre rayée! said...

Merci bien, mais qui est ce? ^^

Senem said...

J'ai plus entendu cette chanson depuis des années et c'est la deuxième en deux jours que c'est le cas!! :D


Joyeux anniversaire.

Anonymous said...

Personne. Un simple lecteur qui ne fait que passer et qui s'est retrouvé dans les phrases. Cette chanson m'a toujours touché aussi, content de la retrouver.


PS:Combien de temps tu peux écouter ça avant de craquer ?