Monday, March 27, 2006

Ariana....









Voici quelques photos prises pour le concours "AtbChallenge". Je ne les ai pas présentées car je jugeait que je n'avait pas de photos qui collaient assez avec le thème "Trésors culturels de la Tunisie", (surtout pour des raisons financières) sinon je me suis bien amusée à les prendre ces photos!

Les photos que vous voyez là sont parmi celles que j'aime bien, bien que quelques une sont artistikment foirées (euh disons toutes à part celle du plafond qui présente un jloi flou je trouve)!

La photo avec "il 5irba" je n'avait pas l'intention de la présenter pour le concours, mais j'aime bien le côté "abattu" de cette batisse.

Inchallah je vais présenter mon travail à la prochaine session, juste pour savoir ce que valent mes photoooooooooooooooos!

4 comments:

Anonymous said...

c bien... maiss tu sais, je trouve la photo de 5erba la meilleur, vraiment...

Fhtagn said...

wé elles sont pa mal les foto tu a la "touch" !!!
celle de la 5irba est ma préféré aussi ! :)

Anonymous said...

wép pas mal les photos sutout celle de la porte ouverte je la kiffe trop.
Tu l'a prise ou cette pic !!

OthRez said...

Chalut :)
Po mal les toffes, jaime bien .. ya po un endroit où on apprend la photo ?