Saturday, March 25, 2006

hi hi, eh oui......




....... c moi lorsk j'avais un peu moins de 3 ans! Snif snif, ze veux rester zeune! ze veux ma mamannnnn! ze veux du socolat, ze veux mes bouclettes dorées d'anatn!

Hi hi la capture avec les chausettes (de personne anonymes dont je ne voudrait deoiler l'identite, par respect de leur volenté d'anonyma, enfin je suppose, lol....)marrante je trouve, et puis ca nous laisse à peu près dans le contexte de ce blog, looool!

La photo avec la salopette, je l'aime trop! En fait ces photos je les ai extraites d'une vieille séquence vidéo que mon père avait fait lorsque nous étions tès jeunes mes frères et moi!

Ce qui est dommage c'est que il ne reste plus de cette séquence que 20 minutes, car certaines personnes, ki suivaient je ne sais chaque kel jour de semaine, l'émission "cinéma attifl" (cinéma de l'enfant), et a enregistré "astérix et cléopatre" effaçant ainsi des séquences prises pendant une année ou kelk chose comme ca, mais bon ce ki est cool c que une séquence ki me fait marrer à chak fois où je la regarde, (d'ailleurs c là ou je suis avec la salopette et le pull rouge). Je vous la raconte : Papa fixe l'objectif de la caméra sur moi en train de jouer (n'importe koi) sur le petit piano noir (voir l'image actuelle du ptit piano), et me dit GHANI SALMA, je reste muette, hi hi, il insiste je ne dit rien, c alors ke l'on entendl'un de mes frères (je ne sais plus ki parmi les deux) dire "Salma ma tganich", c là ke je proteste dans un language de schtroumph extraterrestre ( lol) "léééé ***!:!hk**dgfrg ENA GHANNI", et voila depuis ce temps je développais déja unn certain amour pour l'art.

1 comment:

Fhtagn said...

mais c k'elle est mimi la tite choupinette avec c tite bouclette :p