Tuesday, May 02, 2006

0% trucage...100% imitation!


Bon bon de merde!lol
J'ai trouvé cet emballage d'imitation très ratée (de point de vue gôut surtout) de Menthos,entre les pages de mon unique cahier pour ce semestre(enfin ca y ressemble du moins).

Je me souviens le jour ou je me suis permise le lux de m'acehter un bon à "barcha flous" hihi, j'étais toute contente, mais à mon désespoir dès que j'ai croqué le fond de ce truc,j'ai remarqué kil 'navait presk pas de gout! Je regarde l'emballage, et là, le choc, merde on m'a amadoué!!!

Allez je retourne à ma routine de merde! (vivement les vancances,vivement la flânerie!)

4 comments:

Anonymous said...

vivement l'été , vivement la mer, vivement les graces matinées, vivement les soirées de fétes qu'ont fesait dans nos tétes ... aux plages d'Hammamet....

Fhtagn said...

en plus ça peut faire une phrase: "men this sweet" !! :p

OthRez said...

traduisible en "masculinalise ce bombon " ?

Anonymous said...

lol sympa ton blog, bonne continuation