Wednesday, May 17, 2006

3askar il bay....!


Lol.....
Demain je passe la dernière matière pour cette année (Techiques multimédia (TM)), dans les courts (tout est relatif) moments de pause que je suis en train de passer en ce moment même sur le channel de l'isg, 3 ptits soldats se sont alignés dans le rang des op! looool!

Je fais partie de ce trio "9aray" mais je vous donnerais pas d'indice sur mon pseudo, allez devinez KI SUIS JE? 3 propositoions:

1-_SAFOne_tm_Busy
2-Moorea_tm_Busy
3-Echkoun_tm_Busy

Pour répondre et gagner un séjour chez vous dans vos wc, envoyez un sms à 887787 (ou envoyez moi en sms le numéro de réponse ainsi ke le code d'une carte de recharge de 5 dinars)!

Bonne chance!!!!
looooooool

1 comment:

Anonymous said...

oh oh mais c ki ce SAFOne_tm_Busy?
looooooooooooool
malla Tm 7atta hia :)