Wednesday, August 09, 2006

J'ai demandé à la lune.....

.... elle a commencé à fissionner!

3 comments:

Imperator said...

salut,
l'astrophotographie n'est pas évidente.
est ce que tu utilises un appareil photo numérique?
tu dois avoir une appareil dont tu peut régler le temps de pose. de plus tu dois utiliser un trépied. vu que la terre boge il te faut une monture équatoriale. tu vois c'est trop facile.
Ik

L'autre rayée! said...

Merci pour les conseils imperator, je suiq au courant que il faut un disposotif et un bon zoom pour des photos astrographiques, je me suis renseignee aupres d'un ami, mais g fais exprès de mettre cette photo, disons que c'est une autre manière de montrer les choses, les montrer sous un autre jour, je m'abstient de faire des prises trop "clichet".

sinon ca serait interessant kan meme de faire un peu de photgraphie "conventionnelle" avec le matos adequat!

Imperator said...

ok si tu fais dans l'artistique (je n'y comprends rien :((. mais si tu as un grand téleobjectif tu fera la paparazzi de la lune :)
IK