Saturday, August 26, 2006

Little child..........

..........there's something watching you!

7 comments:

Tajouri said...

Décidement , y'a rien de plus beau que le regard d'un enfant
Je la trouve magnifique la photo, la gamine aussi doit être adorable :)

Inama said...

trééééééééé jolie tof!

Fhtagn said...

la vielle méchante sorciére qui va sacrifié une jeune ame inocente pour ses fins occultes..lache la mais laaachhheeee la!

L'autre rayée! said...

Mais beuh koi! On peut plus faire ses rites tranquille?

Allez je vais m'égorger un ou deux poulets pour me remettre de tout ca!

OthRez said...

J'avais po vu le monstre derriere :P tu fait peur sakhta :P
Sinoon ben adorable le ptite fille :)

Anonymous said...

c toi?
je parie que c'est toi!
ça ne peut être ue toi!

L'autre rayée! said...

il faut paerfois regarder plus loin de ceke l'on voit (regarde dans le fond de la photo! :) )