Saturday, September 16, 2006

"Je porte le deuil de mes soeurs..."


Disco la cousine du robot nono, porte le deuil de ses semblables, qui sont en voie d'extinction!

Inhibées par leurs successeurs, disques compactes, dvd, disques amvibles, elle sont de plus en plus oubliées, les constructeurs d'ordinateurs vont même à supprimer le lecteur disquette de leurs machines!

Mais disco, est fière, car elle existe encore sur le marché à un prix supérieur aux CD-ROMs

Observons une minute de silence pour ces biscottes , pour leurs loyaux services!

4 comments:

Fhtagn said...

j'ai tres bien connu ta grande soeur je me rappéle qu'elle fesait du 5'1/4 3izz énnéss :'( :p

L'autre rayée! said...

OUi, mais elle était si fragile, et très souple!!!

Anonymous said...

Je me rappelle encore de ma premmière disquette achetée , c'était en 92 et j'étais super heureux , ca m'a couté 3,500 a l'époque (un grand investissment), le bon vieux temps ...

marou said...

Ben moi je les pleures pas tes soeurs! elles ont été, pour moi, à la base de beaucoup de mauvaises surprises!