Saturday, November 11, 2006

Ijdid ya reba7....


Jamais eu autant de "nouvelles" ( oui, mil bakou bil 3arbi), en une seule journée!

Les deux premières achetées à un bonhomme à beb b7ar (g mis 5 minutes àr etrouver mon porte feuille, et je me suis apercue ke la monnaie etait dans ma poche, merci à oth pour avoir supporté ma veste).

Ensuite je rentre à la maison, déçue (car la horde du club photo 'sétait dissipée et on savait plus ou ils étaient!), mais voila que j'aperçois mon chère grand frérot, ki vient de rentrer de Belgique. Je le salue et là il me balance :"Je t'ai apporté quatre paires de chaussettes rayées!". Loooooooooooooool, la dernière personne sur ce monde qui penserait à m'acheter des chaussettes l'a fait, je commence à me dire que j'ai propagé une "stripophilie" tout autour de moi!

En un mot, c'était tout ce qui pouvait me remonter le moral aujourd'hui (avec les quelques mini barres de chocolat ke je me suis tapée, euh, finalement milky way ca a le même gout ke kross, non? )

5 comments:

Anonymous said...

salut salmazen
c la premiere fois que je visite ton blog est je suis bien ravie
deux trucs me pousse a t'ecrire:
1/ les chaussettes rayées, moi aussi j'adore et pour te dire j'en ai plein et meme avec des hum comment dire des poches pour les orteilles koi comme les gans lol
2/ je suis aussi fan de la photo et j'ai crue comprendre que t'es membre dans un club j'aimerais bien aderer un (j'etais hors de la tunisie et je me sens un peu perdue et dephasée :( ), et donc j'aurais peut etre besoin qu'on m'oriente, si possible
nice blog salmazen

L'autre rayée! said...

salut dolce vita, enchantee de faire ta connaissance!

Bah si tu parcours mes archives tu tomberas surement sur mes chaussettes avec les orteils! :)

Sinon, pour le club c'est au club taher haded, au sein de la médina, j'y ai adhéré ya pas très longtemps, mais disons ke nous n'avons pas encore eu de scéances pratiques! :S

Anonymous said...

tu connais l'oeuvre de l'artiste daniel buren ? ( ses instalations sont toujours basées sur des bandes verticales en noir et blanc )

L'autre rayée! said...

Non , je n'ai pas eu l'honneur, mais je vais faire quelques petites recherches! ;)

Anonymous said...

salut salmazen
merci pour ta reponse
et heureuse de savoir qu'il s'agit du club taher 7aded, j'y etais membre y a klk années mais ils l'ont fermés a cause que c'Etait pas si actif (pas du tout si l'on veut), donc je passerais un de c 4 pour voir
encore merci pour l'info