Sunday, November 12, 2006

Jour de déprime totale: Message à moi même...


Je passe en ce moment par une vrai tambouille d'émotions, de déprime, de zénitude, de flânerie,de conscience qui à un moemnt dort, et puis s'éveille et j'en passe...
J'ai rendu visite plusieurs fois ce matin, au coin ou j'aime bien m'isoler lorsque je me sens pas bien, (non,c'est pas les WC!) derrière le débarras et près du grenadier...l'appreil photo pendouillant à mon cou, en quête d'inspiration, car ces jours ci c la panne totale....mais comme on dit 7amdoullah, bien qu'il y a meilleur , ya pire!......

Dans ce moment de solitude, je me retrouve en tête à tête avec un groupe de compagnes sympatiques, de vrai charmentes demoiselles qui ont accepté d'être prises en photo...

Je me demande jusqu'à quand je vais devoir supporter ces sauts d'humeur?
Suis je lunatique?
C'est grave docteur?


P.S: Pour une fois je n'ai pas prononcé le mot "rayure".Est ce que je m'améliore? Merde c'est loupé...!

3 comments:

OthRez said...

Ya binti ech femma ?
Tawwa encheddouh ek Zakkaria na3tiwlou tri7A :P Mayselech .. bon Zakkaria si tu lis ça je blague :D hein ..
YA binti ech femma ?
te3ref ech te3mel ? 9oul ba33 .. trois fois .. oma3ed 9oul boom .. trois fois aussi .. et aprés enchaine avec John Lee Hooker .. Boom boom boom .. im gonna shut right down :)
Allez un chti sourire :) Voila :)
Biz :)

L'autre rayée! said...

Loooooooooooool sacré tonton 3oth, toujours là pour nous remonter le moral!

Ok tawa tu le tiens et moins je lui fais sentir mes pieds!

Rabbi ifadhalik il madam wil sghayrat! :p

OthRez said...

ça marche pr zekzouk (trés dangerus e diminutif).
Pr lemra yeblagh, et pr les sghayret, ethenna, juste inti hennina fel klasset rayées et nous on soqp du reste :p :))