Wednesday, January 03, 2007

Lapsus......


( Commentaire classé par moi le plus "n'importe quoi" de la collection, à vous de juger)

J'étais entrain de regarder >>une vidéo<< d'une chanteuse japonaise de j-pop que j'ai découvert grâce à mon ksou7 de cousin (Kokia de son nom de scène, Dandelion le titre du morceau). Comme tout bon internaute tunisien qui se respecte ( ou plutot tout bon internaute, tout court) j'accours vers Google,afin de trouver un lien vers l'historique de ce titre, les paroles, la traduction, le nom de l'album (ca sent le peer to peer par là :p ), etc...

Réflexe ( sous Mozilla firefox (non non je ne fais pas de la pub pour les logiciels libres (encore cette manie d'ouvrir des parenthèses...))): ctrl+t ( ouverture d'un nouvel onglet), mais au lieu de taper google dans la barre de navigation, je tape "glogger" ( ca explique pourquoi j'ai accouru et écrit ce poste, j'ai même pas encore effectué ma rechrche sur "Dandelion").

Conclusion: le temps que je passe sur inernet je le consacre ( inconsciemment ) à la recherche sur google et sur (lifre3 m3a le serveur) de Blogger!

Bon là je retourne à ma recherche, et j'essaye en même temps de mettre un peu d'ordre dans mes idées (parsceque là je commence à me faire peur, surtout cette manie de me focaliser sur des détails insignifiants)


P.S: La photo que j'ai posté date de l'année dernière, vu la panne d'inspiration qui me paralise pour le moment ( et qu'il n'y a pas de rotation au niveau du stock des rayures), mais je n'ai pas fait attention au titre de l'image, quelle coincidence c'est du japonais, l'une des rares phrases grammaticalement correcte que j'ai apprise et en plus de ca elle signifie " je suis bête" ( de plus tout ca m'a inspiré un sujet pour mon mémoire de master(ou plutot m'a aidé à reformulé l'idée que j'avais en tête :) ))))


Comme quoi le n'importe quoi est source d'idées (potentiellement) innovatrices.

3 comments:

Anonymous said...

bonne année salma;)

Téméraire said...

Sur quel e-mail on peut vous envoyer des photos "of striped socks"

L'autre rayée! said...

@Adib: à toi aussi =^o^=

@Téméraire: salmazen@yahoo.fr,
Mais ca fait longtemps que j'ai arrêté la compét' de la meilleur photo rayée! :)