Sunday, December 31, 2006

Bonne année 2007......(ca fait combien en rayures?)


Arrivée au bout de l’année qui vient de s’écouler, je fais le point histoire de voir où j’en suis :

Plupart ( pour ne pas dire la totalité) des mes objectifs atteints, je sens une certaine paix intérieure, mais quand même quand tout va bien c’est qu’il y a bien quelque chose qui cloche….mais je ne vois pas laquelle J

Bon le moment le plus chiant de la transition entre deux années ( qui se suivent la deuxième se met à l’infinitif, définitif et impératif sans aucun dispositif de détartrage de pif *) c’est le moment où on prend des résolutions ( comme quoi on va se positionner par rapport à un gouffre dont on doute de la profondeur), je ne trouve pas grand chose d’exceptionnel à faire ( ah si une idée vient de me traverser l’esprit et il y a des chaussettes rayées de dans, mais ça resteras secret J ).
mm me trouver un mec, c’est pas une résolution ça, en attendant je profite d’une bonne tasse de thé vert à la menthe, face à mon ordi ( fidèle ordi)

En attendant qu’une résolution (une vraie ) me tombe sur la tête je vous souhaite bonne année 2007 pleine de joie et de succès !

(il est 00h31, j'écoute du Marcel khalifa (lool g failli taper khaliga)

*Excusez ce blabla dénué de tout sens, mais c’est que Blogger m’en a joué de mauvais tours ce soir !

** La photo c'est juste pour tester ce que donneraient les photos avec 2007 au lieu de 2006, espérons ke les photos à venir soient " porteuses de sens" et de meilleure qualité artisique!

5 comments:

Slaim said...

ravi de faire la connaissance du blog aux chaussettes rayees :-)

Unknown said...

Bonne année 2007
my best wishes

Asma said...

Bonne année!! J'espère que l'année 2007 sera pour toi l'année des bonnes résolutions!!

Anonymous said...

Salut salma!!
très très bonne année!!(deux fois c'est toujours mieux;-)),et je sais moi ce que je vais te souhaiter: c'est qu'une certaine personne tfi9 3ala rouhha cette année!!..et si elle ne le fait pas,tant pis pour elle!!,elle ne sait ce qu'elle rate!!;-)

A très bientôt!!!:-)

Anonymous said...

c'est tjs un plaisir que de passer par ce blog sympa

@++