Saturday, December 30, 2006

Ames sensibles s'abstenir (3idkom mabrouk)....Frén9i....


Un mot que je ne prononce et que j'évoque qu'un fois par an (au meilleur des cas, 3 fois)!

Prenez en de la graine, "illi i5amem barcha , rassou yetbachmit!"


En attendant le couscous bil 3osben, vous pouvez reprendre une activité normale ( ou rayée ), aciao, bon dimanche....(mais euh kesk tu racontes Salma demain c'est la nouvelle année et aujourd'hui c'est Samedi, pffff, ito5ma mich béhia lil mo55 non plus!)

3 comments:

Anonymous said...

bien illustré , mech béhi el tokheme barcha:))

Anonymous said...

Salma c'est quoi c'est photo!!???!!!:-)) tu fais un
avant-après pour tv5!!:-))
et je vois que tu as suivi toutes les étapes de la thbi7a, j'éspère que tu as au moins participé au back-office dans le cuisine et que tu n'a pas fait que prendre des photos!!:-)
moi j'y ai passé le plus clair de la journée et comme tu dois t'en douter, J'AI ADORE!!!!;-))
a+!!

Anonymous said...

les filles ca fait plaisir de voir encore qques unes qui n´ont pas honte d´être fier de nos traditions :)

Tellement plaisir!


Je veux manger du rass ! GIRRRRRRRR