Tuesday, December 26, 2006

Go out covered!......

Vu que tout le monde a été gentil, et a apprécié m'ecouter ( c'est très gentille ), je poste la quelques "essais", mais cette fois sans guitare, et sans accompagnement...

Celui là je le dédie spécialement à Sansouna

Cover:Spider's web-Katie Melua



Cover:Hide your love away-The beatles


Cover:Yesterday-The beatles ( Paul Mc Cartney )


Et pour la route...

Encore du Cranberries

Cover:You and me-The cranberries




Cover:Parisienne Moonlight ( reprise un peu speed)

3 comments:

Skan! said...

7lou :)

Anonymous said...

Pas mal !!! je ne savais pas que tu avais une jolie voix !!!:-)
Pour spider’s web (ma 2 éme chanson préférée dans l’album après nine million bicycles !!) c’est mieux que du Katie Melua !! :-), je m’en fout,je suis de parti pris tu es ma copine, je dis ce que je veux… :-)
les autres sont pas mal non plus surtout les reprises des beatles !!!

Merci d’avoir penser à moi !!!:-)

A très très bientôt !! ;-)

rasta_raf said...

waywa 3a salmouza ton9osh :p