Friday, December 08, 2006

Coming back to life......( PART 2)

Le retour de la rayée zebrée à deux pieds et une cervelle à deux neurones (really? lol).
Juste une petite remarque oui je suis pas morte, même si personne sur la blogosphère n'a demandé de mes nouvelles comme quoi sur le net les amitiés c'est "plus virtuel" que la réalité! :p

Anyway, je me suis coup&e les cheveux aujourd'hui, c'est ptet pour ca que mes idées commencent à se rafraichir, bon ya une ou deux photos que j'ai fait ya un bout de temps, et mes fameuses.......shuttt c'est secret, mais tout le monde le connait! :p

3 comments:

Anonymous said...

"même si personne sur la blogosphère n'a demandé de mes nouvelles.."

tawa hakka :p

L'autre rayée! said...

Ti lé 3ad mich 3lik inti, inti mil MSNosphère!

Anonymous said...

ça rassure :)