Monday, December 18, 2006

Ich verabscheue die Liebe....ich mag den Haß


Scoop: Un lutin du staff du père noel a pris en otage une innocente peluches, sans doute à cause du surmengage causé par la masse importante de travail en cette période de festivités , il disait "apportez moi cupidon ou je tue son associé, si il ne m'accorde pas d'entrevue d'ici 72 j'exécute la sentence "

Selon son employeur, ce lutin présentait des signes alarmants ces jours ci, surtout que, lors de la distribution des nouvelles chaussettes avec les uniformes, il ne présentait pas autant de joie et d'enthousiasme que ses camarades d'usine.
Ce qui est alarmant est que Cupidon reste injoignable, selon une source certaine, il serait en train de bronzer avec Vénus quelque part dans les Bermudes.

Quel sort a été destiné à cet innocent? Les autorités nord polaires vont elles réussir à arrêter le criminel?


PUB: "Vous nous avz oublié, nous en somme pas désolés, car nous avons entre temps créés, KIFRICE DLICE, le dentrifice à base de réglisse, ki fait oublier à votre entourage l'odeur d'ognion de la veille! Kifrice les dentifrice qui fait dire à votre partenaire "Ca sent pas les friskies!"".

2 comments:

Fhtagn said...

plaaaggiiiaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttt

honte a toi tu profite ke je ne suis pas la pour..gggrrrrrr hani jey taw netfehmou

L'autre rayée! said...

Ije lhouni, ama plagia mte3 widhni, je m'entrainais pour egorger le mouton, pfffff....

Hani nistanna fik fidoura....
:p

P.S.:G t presk sure ke tu me ferais cette remarque! :))