Friday, December 29, 2006

Nostalgie.....ou chingol...



....lilet 3id...ajwe2 i7tifélya....je prends la direction du "7ammas" lorsque je trouve k'il vend un truc ki me rappelle l'époque de la maternelle, où maman m'achetait ces "chiklés" à 10 millimes, ce qui est encore plus surprenant c'esty qu'ils ont gardé l'emballage d'origine, le goût volatile et le prix!

Rendez vous au prochain épisode, où je vous parlerais de "Gaucho", ou le goûter à 100 millimes qui a nourri bien des générations ( houa mazel bi mié?)

2 comments:

Unknown said...

Merci pour ce petit souvenir; mes parents me donnai 100 millimes à chaque fois je fais des courses. J'achetai des truc pareille, ça a laissé des traces sur les dents. Il y aussi celle avec une sortes de tatouage, ma mère ne les aimait pas !!!
Ya 7assra

Brunette said...

Dis moi où est ce 7ammas ..
j'adorais ces chwingum..et le na99ar ezzehweni dessus ;p
3idek mabrouk& Bonne Année 2007!