Saturday, April 07, 2007

Naissane d'une rayée de plus atteinte de blogosphérite aigue!



Chacun de nous ( personne ne peut le nier) chéris sa petite personne, alors pourquoi ne pas la matérialiser, la laisser sortir, s'exprimer!

Un bout de ficelle, noué n'importe comment, m'a donné l'air du contour d'une tête, je prends les polycops du cours que j'essayais de réviser ( en vein, ou presque), place le bout de ficlelle dessine la forme d'un petit personnage, je contionue, une bulle ( pensée) , je gribouille un truc, et paf (non ca ne fait pas de chocapics :p ) l'idée de faire un blog , où je parlerais moins ou presque pas (à la grande joie de certains)!

CE qui est sûr est que cette jeune demoiselle ne risuqe pas de choper la grosse tête vu qu'elle en a déja une!

Comme dirait 3oth " you know....just trynig!"


Enjoy (or not).

6 comments:

marou said...

Salma, t'es jolie en brunette à grosse tête :) J'avais entendu dire que tu avais des pois mais pas une tête pareille, bon rétablissement mon amie :p

Naddo_O said...

j'adore ! :))

L'autre rayée! said...

=^_^=

Xander said...

Si 3oth le dit, c'est que ca doit être vrai ;-)

Il est trop rigolo ce dessin !! J'espère que l'on se reverra bientôt :-)

Anonymous said...

c joli ^^

Unknown said...

cutie