Sunday, April 08, 2007

When stripes meet......dots ( Black &White 5)

10 comments:

Unknown said...

Salut
J'aime bien ton nouvel Image (Banner)
Mais la couleur de l'arrière plan, ça serait mieu de changer, non? C juste un avis

http://tn3083.blogspot.com/

L'autre rayée! said...

Il en serait temps oui, si je change de modèle je vais perdre quelques composants de l apges, et pour le moment g pas la patience à tout refaire!

Dreamy Moon said...

Marant ton délire :D moi c'est pas les rayures mais le roseeeeeeeee hihiii :p

Unknown said...
This comment has been removed by a blog administrator.
L'autre rayée! said...

@Dali : it depends on which of the snapshots you used, and i'm curious to know more about your work ( is it about semantic web? ou information extracting? ) :)

Anonymous said...

as-tu trouvé ce sympathique amour-fou de la "belle rayée"?

Keep going!

Zébrement vôtre....

vanilia said...

Très beau!!!
j'aime bien le mélange de ces formes géométriques.

aminah said...

very cool picture...

Anonymous said...

9hartna!!c'est trop beau!!

molly said...

je trouve que ces chaussures sont originales :)