Monday, November 05, 2007

Check point.....


24th..........................

This is dedicated to the the one I love! (yep, a great song,......listen to it, it's my birthday's gift for you).

24ème mise au point ( ou du moins un peu moins, ma conscience ne s'est pas éveillée aussi tot que ca en a l'air...): c'est ptetr le jour ou l'on reçoit le plus de messages sur son portable, que tout le monde se souvienne de toi d'une manière ou d'une autre!

Mais c'est l'un des jours les plus pénibles....pour certains.....ou pour moi.....mais pas cette année...une année qui a été fructueuse "in every possible way" et jusqu'aux derniers jours de ma défunte 23 ème année d'existence sur cette terre j'ai vu plein de choses positives ( mais les négatives y étaient, heureusement qu'il y avait, et yen a toujours, un peu d'humour et beaucoup de sarcasme pour dépasser les commentaires et les conneries des plus insupportables du genre qu'on appel "le cons" ( le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est....euh.....pas bon...con! Sacré Brassens)!

Alors je ne vais pas verser des larmes sur les pétales de ma jeunesse qui flétrissent chaque année, mais garder le sourire pour m'enraciner dans le sol de la sagesse ( ti za3ma za3ma ou barra,....la preuve, j'ai deux couettes rousses flamboyantes sur ma t^te, right now!)

Allez RDV au prochain checkpoint, j'espère que dirais moins de conneries et plus de paroles significatives.

P.S: Credits for mama for the tasteful cake, it no longer looks like a cake...... :D

9 comments:

psynaj said...

aya kol 3am winti 7aya bkhir, joyeux anniversaire, et sur le gateau il faudra 24 bougies!:))

SAFOne said...

kol 3am wénti 7aya b sa3ada :)

Skydancer said...

Ayya koll 3am wenti far7ana w 3amla jaw w sa3ida w joyeuse w contente w henya, w koll chay béhi
Ayya benslema

L'autre rayée! said...

@psynaj: hedhika cham3a min sidi bel7san ichedli, système "anniversaire 3arbi"

@SAfone: inchallah n9ouloulek fi 3idmiledek " 3idmiled maestro"

@skyinvader:Barra i3ayech weldi, fin t9abel terba7, yarrak tafra7 ou tenja7, rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek, wil baye3 ya3tik 3ala 9ad maktoubek :p

@Tout le monde: Thanks for passing by! ;)

Anonymous said...

Salut ,
c'est un peu tard mais barra barka , Joyeux anniversaire , koll 3am wenti 7aya b5ir , y9awi sa3dek :p

muse said...

may all ur dreams come true

Louma said...

Today is sallouma's birthday
Let's make her a stripped cake.
Mix and stir, stir and mix
Is stripped way of writing also,
Then into the oven to bake.

Here's the cake so nice and round,
We ice it red and white.
Stripped it should be,
Belonging to the stripper girl,
We put 24 candles on it
To make the birthday bright.
To make it by the stripping way,
Stripped for the stripper

Happy birthday, Sallouma!
Happy Stiripped way!
The only way is stripped!!
Never Black never white together!
So let stripp!! And celebrate by the stipped way!!


May be I'm so late,
But better late than never :)

L'autre rayée! said...

Thanks a lot louma.

But I don't want my cake "striPPed", i want it coated with choclate then "striPE" it as you like X-D


(Yehdikom, j'aime les striped socks, mich stripped ones.
Malla, hal "p" il zeyda kol marra ta3mel fya 7ala :D )

chevi said...

joyeux anniversaire avec un peu de retard je c ..