Friday, November 02, 2007

Feel the comfort.....

5 comments:

Anonymous said...

Comme c'est joli :)
J'aime bien

Anonymous said...

Très agréablement surprise de voir des tableaux de Nejib Bel Khouja sur la photo et je me demandais justement si c'est une collection privée ou c dans un endroit public? et si c une collection privée et que vous faites partie des proches du défunt je serais heureuse de faire votre connaissance et de parler de son oeuvre (je prépare un article dessus)
merci

L'autre rayée! said...

En fait il s'agit de meubles et tableaux exposés à l'espace KEN à Hammaet, je ne sais pas si c'est à vendre, mais vous pourrez vous renseigner sur place ou les contacter. :)

psynaj said...

c'est super!

shadow said...

haaaaaaaa laissez moi mallonger un instant et chut svp je savoure!