Tuesday, March 25, 2008

Avalanche.....de photos..PART I:Le tunnel...

...pour pouvoir se déplacer entre résidences et facultés, rien n'est plus utile que de traverser les couloirs du tunnel. Bien que plus long comme chemin, c'ets très agréable à regarder (et à chanter ya bagratan fi khayéli, n'essayez pas de comprendre, je me comprends moi même (comm dh'ab koi :p))




Dédicace à moi même :p


Dédicace à mes deux chomistes préférés (vous n'avez qu'a vous décider entre vous qui sera Minus et qui sera Cortex, mais je vois déja qui va essayer d'imposer son avis et de se choisir comme étant le cerveau...9olt 7aja ena? ma 9olt chay :p)



Et finalement dédicace à toute bonne musique(ou pas)


1 comment:

marou said...

7asilou mabldek
-"Dis Cortex on fait quoi ce soir?"
-"Comme tout les soirs Minus, Nous allons tenter de conquérir le monde!!"
:p
On tout cas je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t'amuses :)