Tuesday, March 25, 2008

Avalanche.....de photos..PART VII: t si on faisait des anges?

B ah quoi je voualis essayer ce que ca fait que de faire des anges sur la neige, chbihom khir menni ligwerra mte3 M6? :p


(il est 22h00 du soir,- dra 9adech degré, mes courses à la main..;en fait j'ai trouvé "ma boutique" :D....)
"Dis Djo, et si on essayait de faire des anges"
"Comment on fait, me dis pas qu'on se mattre par terre"
"Non regarde on peut essayer sur cette dune"
(Me met contre le tas de neige haut de deux mètres, agite mes bras et ca donne à peu près ca)

"Super, attends je vais photogrphier ca!"
(J'enlève mes gants, malla 3amla, mes doigts sont tout gelés, mais bon :p)
"Atta atta j vais essayer moi aussi"
"Ok"
"Ouh fdha7tna ya djo!Ti hak 3mal un hiboux"
"Lé lé, ichabah il batman"

Morale de l'histoire: "Illi lik lik, welli khatik khatik, ou batman tla3 bouma yar7am weldik :p"

6 comments:

AntikoR said...

:-p

tveyess ?

L'autre rayée! said...

Lé, mais ca me manque il vayessa houni :p

nasr said...

Djo est une mouche?

L'autre rayée! said...

Léééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, Djo khiarr inness :)

marou said...

moi aussi je trouve que l'ange de Djo ressemble à une mouche :DDDDDDD

Anonymous said...

Salut, je voulais dire que j'ai beaucoup ri des photos du blog (surtout l'ancien). Elles sont un peu déjantées. Mais cela a été une découverte d'apprendre qu'en Tunisie, on pouvait avoir une passion pour le rock et les chaussettes rayées.