Wednesday, February 21, 2007

Concert ENIT 21/02/2007.....Répétitions....

Dans le cadre de sa journée de vie communautaire, le club musique ENIT a organisé un petit concert, j'ai répété depuis 9 heures du matin, c'était sympa très sympa même , malgré les imprévus, les petits défauts techniques.......intile d'entrer dans les détails :p


Bon la je suis avec Nidhal ( guitare électrique) et mon petit frangin ( je l'ai adopté cette année hihihi) Mariano!



P.S:Merci Hammadi pour avoir pleinement assuré ta fonction de caméraman ( tu receveras ta paye après qu'on me donne le "3arboun" :p )

1 comment:

Anonymous said...

Merci:)
Vraiement une journée innouuuuuubliable (et creuvante! vu que je courrais entre 3clubs meme!)
salmatcha! merci pour ton ptit mot!
A tres bientot!
(3arbouni éna finou bjah rabbi???)