Tuesday, February 06, 2007

Samedi3 Férvrier 2007.....tourisme culturel

Samedi dernier c'était une journée hyper sympa ( depuis quand j'écris mes mémoires moi?),mais ce qui m'a impressioné dans toute l'histoire c'est que j'ai photographié plus de tombeaux que je ne l'aurais imaginé(ou plutot je n'ai jamais imaginé que je ferai ca un jour).

Il s'agissait donc d'une journée de tourisme culturel à tendance morbide, mais ca nous a fait replonger Sunny, Marou et moi dans une ambiance de "Ayem zmen"....

Nous nous sommes rendus à "Torbet El Bay" puis passés par "Dar Ben Abdallah", mais dommage que quelques salles de ce dernier "monument" étaient en cours de restauration.

Ce qui a ajouté de la sympathie à cette sortie est que pour une fois ( ou plutot pour la seconde fois) que ma cart d'étudiant a servi à quelque chose, entrée gratos pour les étudiants et ils sont exemptés de droit de photoraphie (za3ma ca marche pour l'entrée au zoo?), dommae que je ne pourrais en profiter que cette année,....

Cette photo est une illustration de notre patrimoine culturel, "ISIZI" incontournable élément de la nature...

1 comment:

Anonymous said...

wali ta7ya el sayara echa3biya!