Monday, March 26, 2007

Massacre sonore...reloaded( le retour du disque rayé)






Un morceau que 'jaime beaucoup, dommage que j'ai oublié le passage que je préfère ( surtout le phrase "sing for the teatchers that told you that you couldn't sing" car ca me rappelle un certain souvenir d'enfance, un jour ou nue maitresse qui s'est moqué de moi devant toute la classe prarceque je chantais avec toute l'émotion qui m'étais donnée et a suscité la moquerie de mes camarades de classe, je n'avais que 9 ans, j'étais rentrée en larmes la maison" alors je lui réserve le dernier couplet.



P.S: Maman, papa frangins et autres, désolée pour le dernier couplet ( estimez vous heureux que 'jai chanté la version " semi-censurée" du morceau! :)




Juste au cas ou ca vous intéresse, voici les paroles:


Sing-The dresden dolls


There is this thing that's like touching except you don't touch
Back in the day it just went without saying at all
All the world's history gradually dying of shock
There is thing that's like talking except you don't talk
You sing
You sing

"Sing for the bartender sing for the janitor sing
Sing for the cameras sing for the animals sing
Sing for the children shooting the children sing
Sing for the teachers who told you that you couldn't sing
Just sing " (le passage que j'ai oublié, oups :p )

There is thing keeping everyone's lungs and lips locked
It is called fear and it's seeing a great renaissance
After the show you can not sing wherever you want
[ these lyrics found on http://www.completealbumlyrics.com ]
But for now lets just pretend that we're gonna get bombed
So sing

Sing cause its obvious sing for the astronauts sing
Sing for the president sing for the terrorists sing
Sing for the soccer team sing for the janjaweed sing
Sing for the kid with the phone who refuses to sing
Just sing

Life is no cabaret
We don't care what you say
We're inviting you anyway
You motherfuckers you'll sing someday...
You motherfuckers you'll sing someday...

7 comments:

Fhtagn said...

finalement c t une mauvaise idée de te faire découvrir ce groupe ! :p

L'autre rayée! said...

Bah ca allait faire trop si je met dans mon poste "merci gloom pour m'avoir fait découvrir ce groupe"! Un peu de modestie merde :p

ulyssen said...

ce matin en prenant le bus, j'ai vu une paire de chaussettes qui resemblent etrangement au tiennnes, c soit une fan de toi, soit toi tout court, j'ai osé parler a la fille qui les portait de peur que ca ce passe mal d'autant plus que je prend le bus pour 4 arrets (de la parresse pure et dure) alors par curiosité dit moi si c'etait toi !!)

L'autre rayée! said...

A moins que je ne sois somnambule, non ce n'était pas moi, moi je dormais à cette heure là :)

ulyssen said...

ok heureusement que j'ai pas parlé a la fille elle m'aurait pris soit pour un fou soit pour un dragueur leve tot ! :)) elle etait mignone en plus !:)

Anonymous said...

ah j adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrr

Unknown said...

i like it a lot excellent