Friday, March 02, 2007

When sunny........met Dar joued....


Voici le sort de toute femme qui désobéi à son époux....mais là cette femme souris gentiment, timidemnt lorsqu'l vient la ramener à leurmaison, de derrière les barreaux de "Dar joued", "la maison d'obéissance".*



Voilà j'ai appliqué quelques effets avec photoshop à une photo que j'ai prise de Sunny, modèle fidèle à mon objectif ( main non petits pieds chéris, soyez pas jaloux, vous serez toujours numéro un dans mon coeur...),lors de notr fameuse Sortie à Dar ben abdallah!



7 comments:

marou said...

Très jolies photos Salma presque aussi jolies que le modèle ;)

L'autre rayée! said...

Je m'y attendais un peu à ce commentaire :))

Téméraire said...

Concernant "Dar Joued", un livre très intéréssant à lire : "Femmes Marginales en Terre d'Islam" de Dalenda et Abdelhamid Larguech

Anonymous said...

Belle images salma, j'aurais bien aimé savoir la pensée qui se cache derrière ce sourire...

Au plaisir de te lire et d'entendre ta charmante voix!! :)

vanilia said...

@Nature: c'est la nouvelle Joconde!
@salazen: tu es surement le nouveau Davinci!
Très bel effet du fusin,ça donne l'impression que ça date des années 20!

L'autre rayée! said...

@nature: elle a parfaitement joué le jeu :)

@vanilia: je suis sur que l'égo de mon modèle va être très flatté de cette analogie avec la joconde!

Anonymous said...

Excellentes photos Salma, bravo pour toi et pour ton model, pour ton appareil photo et ton pc, yar7am hek issa9in elli o9ift 3lihom bech tsawar het'tsawer.. :p