Sunday, July 08, 2007

It all began when....

Voili voilou, en farfouillant un peu dans de veilles photos de classe, essayant de me rappeler les noms et de les associer aux visages, bizarrement j'ai trouvé quelques personnes dont j'ai plus le souvenir ( dommage!), j'ai même retrouvé mon premier amour =^^= ( bizarrement, il avait la gueule d'un japonais, mais la peau un peu mat et ses petites lunettes qui lui recouvraient la moitié de son visage!...innocence ou es tu?)

Mais bon, c'est pas ca le sujet principal de mon post, j'ai retrouvé une des premières photos ( ou LA première, je ne sais plus), que j'ai prise avec un appareil photo compact, acheté par mes frères à l'époque à trente dinars. (Il doit encore trainer quelques part dans la maison, je vais le chercher, mais dommage que son objectif est décalé! Utile pour des photos décalées????...).


Donc sur cette photo, que j'ai pris le dernier jour des études de ma cinquième année primaire (Mai 94, ouh la! ca date du dernier siècle :p ), ya de gauche à droite "Hana", "Asma",Madame "7chicha" mon institutrice de français ( je me souviens encore de sa gueule lorsque je lui parlais de Beethoven et Vivaldi lol...) "Maroua" (ou LA meilleure amie de mon enfance) "Dalila" (sa dophine :p) et celle qui "tient le ballon", Imene ( Je l'ai rencontrée à tout hasard cette année dans le metro, elle se marie cet été, comme quoi les temps va vite! Tous mes voeux de bonheur)


P.S: si une de ces personnes tombe sur cette photo et que ca la dérange que son visage soit exposée au public je l'enlèverais sans aucun soucis ( pour ceux qui vont se passer pour ces gens n'essayez même pas :p) , sinon ca serait sympa de faire un petit brin de causette :)

3 comments:

samsoum said...

Je suppose que toi, c'est celle qui porte le pantalon rayé :))

Tunisana said...

Que de souvenirs ! ça me rappelle une photo de groupe prise avec ma prof, Naziha, qui m'a appris à lire et ecrire l'arabe en 1 mois, à l'age de... 16 ans ! (c t à Bourguiba School) Oui, on peut dire que g t inculte et analphabète. Alors chokran leki ya Naziha et chokran Salmazen pour pour m'avoir rappellé cette periode ;)

Hakka, j'ai une pensée pour ton blog chaque fois que je croise des chaussettes rayées.. (Je crois que c'est le debut de la contamination docteur !!!)

Marahbébikom fi "Bloggi"
http://ana-cola-light.blogspot.com/

L'autre rayée! said...

@Samsoum: lool, je me demande encore pourquoi on me demande ou es tu sur la photo, alors que je précise toujours que c "LA permière photographie que j'ai faite" (éventuellement), sinon g remarqué que hane2 aevait un calecon rayé lol ca m'a fait marré, en plus de ca j'étais beaucoup plus courte que la moyenne ( disons que c'est à peu près le cas aujourd'hui! :p)


@Tuniana: you are welcome, anytime! ;)