Tuesday, July 03, 2007

NOUVELLE CHOC: à vous mes chers bloggeurs...

......Bloggeurs, bloggeuses,

Amis adeptes de articles fins, lourds, avec humour, ou moins d'humour, amis de la déconne ou de la sériosité, amis des pokémons, digimon, Maria Clara, Cranberries, Mohamed Hinidi, Raya ou skina, etc........


Défendez vos droits sindicaux: on vous exploite ( tiens ca me rappelle les discours d'Arlette Laguillier...) , vous rédigez les dépêches, les dernières news avant qu'elles ne praissent dans les journeaux ( si on peu appeler ces torchons ainsi), vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans la société et êtes la source la plus fiable, la plus crédible, la plus influente et la plus représentative de cette société et on vous comprends "3arrmach".

De plus vous semblez être une cible idéale pour les gens du marketing qui scrutent au mot près vos goûts, vos humeurs, vos attentes etc. pour vous faire "le produit" qui vous correspond!

Alors dites NON à l'exploitation, NON aux heures sup' au compte de ceux qui sont payés pour un travail de CTRL+C , CTRL+V, exigez votre salaire ou dites NON à votre manière!


Sinon pour les petits curieux, dernières nouvelles:

  • La réincarnation d'Elvis retrouvée: un bananier en sybérie retrouvé dans un champs de paquerettes à ressorts!
  • Les spice girls sont de nouveau ensemble et seront bientot en tournée!
  • Lady Diana et Doudi trouvés sur les bermudes en train de bronzer avec comme moyens de survie une boutielle d'huile d'olive et deux kilos de citron!
  • Je suis une princesse et j'ai une licorne cachée au fond de mon grenier magique qui a une entrée vers le pays des merveilles, Alice m'y a invité pour une partie de" strip chkobba" la bas, mais j'ai gentiment décliné l'invitation vu que j'étais jalouse de ses beaux collants à rayures bleues!
  • MicroZift ( qui, elle, rémunère les bloggeurs dans le cadre de ses actions de marketing) défend les bloggeurs et pour se rallier à leur cause, a crée le tout nouveau prototype "anti journaliste à deux sous". pour vous en exclusivité l'image en avant première du prototype ecncore en expérimentation!

A bientot pour des nouvelles croustillantes et CHOQUANTES sur la blogosphère tunisienne.

P.S:Cherchez les infos! cherchez les intox! (de quoi remuer les méninges des plus crédules :p)

3 comments:

Anouar said...

Epargnes les cacaouettes et la confiture à ton clavier. :-) mdr

L'autre rayée! said...

LOol des cacahouettes ca fait un bail que j'en ai pas bouffé et la confiture ou est ce que tu la vois? Sinon que le clavier va avoir droit à un récurrage de fond d'urgence ( 7atta houa ca fait à peu près une dizaines d'année qu'il subit tous ces dégâts)

Sierva Maria said...

sinon ba pour diana et doudi j'etais au couran vu que les deux kilos de citrons c'est a moi qu'elle est venu les demander:)
sinon ba jta taggué sur mon blogg!
peace