Sunday, July 01, 2007

Libre de m'exprimer....

...avec mes pieds!

Car je peux ( ou du moins je crois) m'exprimer mieux (non non ce n'est pas de la prétention, loin de moi ) que certains qui prétendent "bien s'exprimer", "savoir s'exprimer" ou "avoir les raisons nécessaires" pour le faire.

Je m'exprime à partir de rien, avec rien et pour défendre rien, car ceux qui défendent une cause ne font qu'apporter leur jugement subjectif de la chose, l'amplifiant de leurs croyances et y injectant toutes leurs émotions, qui ont tendance à fausser la réalité des choses, détournant l'audiance ou les interlocuteurs de leur raison d'être telles qu'elles sont, rien de plus qu'un moyen de dopper la commune.

Ce post n'aurais jamais du voir le jour, d'ailleurs ce n'est qu'une autre manifestation de la mise en oeuvre de la notion de "liberté d'expression", qui ne servira à rien, qu'a amuser la gallerie qui passe par la!....ptetr que je l'ai fait par simple solidarité ( oui, quand même je défends des causes moi aussi, dommage que d'autres, même s'ils donnent l'air d'y être impliqués à corps et âme, ne le font que pour ne pas faire tâche ou pas être montrés du doigt, je sais je n'ai pas le droit de porter de jugements, mais ceux qui se sentent concernés, reposez vous la question:" Est ce que je fais ce que je fais par conviction, ou je le fais juste pour ne pas passer inapercu?".

......

Retour aux choses (moins) sérieuses! (>_<')


=^^=

No comments: