Friday, July 14, 2006

Bebe chat - maman chat



Bah voila pendant que maman s'aperçoit que le pneu de sa bicyclette est creuvé, bébé chat prend la poudre d'escampette. Ouh la vilain bebe chat , il a creuve le pneu du vélo de maman chat pour fuir le rendez vous chez le vétérinaire.

Alors les enfants ne faites pas ca, c'est pas gentil de creuver les pneus des velos de vos mamans, ni de fuir les rendez vous chez le médecin ( ou le vétérinaire si jamais vous avez la rage)

*FIN*

C t un essai pour lancer ma carrière d'écrivain de comptes pour enfants, mais je pense qu'elle est déja terminée! :p

7 comments:

OthRez said...

Puuutiin ! Puuuuuuutiiiiiiiiin ! (je trouve ke ça à dire)

L'autre rayée! said...

Bah fallait pas te déranger lol!

OthRez said...

Amôn !?

L'autre rayée! said...

Bah moi aussi g rien à dire, don, je peux etre agressive, allez mea culpa! je m'excuz (que chuis je entrain de foutre la?)

Anonymous said...

certe c un essai mais ki cache en lui meme bcp de symbol et de sens des peurs refoulées et des angoisses ainsi ke d desirs... j'arrete j'arreteeee mdr !! bah pr un 1er essai c pas mal lol

L'autre rayée! said...

Euh.......ne me dis pas que tu m'as prise au sérieux Dolo ;lol!

Anonymous said...

loool biensure...... ke non :)