Sunday, July 09, 2006

Jean passe à la télé

Journaliste: Bonjour monsieur!

Jean: Bonjour mamzelle,

Journaliste: C'est pour l'émission "Ya toujours quelque chose à dire" qui passe sur la chaine 15893333Xzorbitation? Le concept de cette émission est d'offrir aux gens l'occasion de s'exprimer et de dire tout ce qui leur passe par la tête...

Jean (commanceant à se faire chier):...mmmmmm....

Journaliste: elors qu'avez vous à dire monsieur?

Jean:.....ummm......zetes sure que je dois déballer ce qui me passe par la tête?!

Journaliste (souriante laissant entrevoir ses blanches dents , et la pub du sponsor , le dentifrice "quifriss" appraît en même temps à l'écran): Mais c'est le principe même de l'émission mon cher monsieur, allez y, n'hésitez pas!!! ( toujours aussi souriante, merde elle commence à m'agacer là, pourvu que son lifiting lâche >:-> )

Jean: J'emmerde mes voisins pour le boucan qu'ils font dès qu'ils se réveillent le matin , vers 3h30, et le boucan que fait leur volaille à toute heure de la journée, on aurait dit une ferme, aussi le boucan de la ribambelle de leurs petits enfants qui chialent en groupe, qui poussent des cris stridents!...

Journaliste: Mer.....

Jean:... J'emmerde les gens qui prétendent être mes amis, qui ne se rappellent de moi que lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, qui me blâment lorsque je les appelle pas alors qu'eux ils m'appellent jamais, qui oublient ton anniversaire alors que je moi je m'en rappelle toujours et que je ne manque pas les occasions pour leur souhaiter le bon anniversaire....

Journaliste:...Monsieur...Une minut...

Jean: J'emmerde tous ceux qui prétendent tout comprendre des autres, alors qu'ils n'y comprennent rien!

Journaliste: Merci monsieur,à présent nous allons passer une page de pub...

Jean: Et surtout j'emmerde les journalistes qui font le micro trottoir, et les émissions du genre, qui prétendent donner la parole aux gens , alors que c'est une occasion pour remplir les poches de la chaine qui les emploie en passant des spots publicitaires en bas d'écran, juste au dessus des bandes qui présentent les infos, qui boufennt la moitié de l'écran et qui gênent lorque tu regardes un film chinois sous titré en anglais. Voila j'ai sit tou ce que j'avais à dire!

Journaliste (ébêtée, mais kan meme se ressaisit et reprend son sourire agacant de fausse blonde à deux sous, ah je vois que deux point de soutures commencent à craquer):(à voix basse)...putain ce qu'il est vulguaiiiiiiire...(à voix haute)Merci monsieur..., ah tiens je ne vous ai pas demandé votre nom, hihihihihihi, les imprévus du direct!

Jean: Jean!

Journaliste: Jolie prénom, Jean comment?

Jean : Jean Merdelemonde


PUB: Lavez vos dents avec "quifriss" le dentifrice qui qui fait dire à votre conjoint "let's kiss!" (qu'est ce qu'ils iraient inventer ce cons pour ventdre leur marchandise)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Moralité de l'histoire: Y'en a pas,je viens juste de vous faire perdre 10 minutes de votre vie à lire mes conneries, et oui je sais je deviens de plus en plus chiante!


P.S: CEs faits et personnages relèvent de la fiction (ou presk), toute ressemblance avec la réalité n'est que pure coincidence (ou pure connerie)! Que dieu ait votre âme.


INTERRUPTION DE LA TRANSMISSION

7 comments:

Anonymous said...

loool c marrant et puis ca prend moins de 5mn:))

OthRez said...

wai po si long ke ça .. tu ppeux faire mieux la zebrée :p
..
Sinoon ben j'aime bien .. ça vous dirait de le tourner ?

Fhtagn said...

wé super idee de le tourner ! on a deja une equipe toute prete ! ;)

OthRez said...

Wiwi :
Réalisateur : Gloomy
Aide rélaisatrice : looool
Actrice : Ya ke le choix
Acteur : Hein, ech 9awlkom ?

L'autre rayée! said...

Allez silence sur le plateau....on tourne.....ACTION RAYEE! :p

OthRez said...

héhé :)

rasta_raf said...

iep, lts kiss ! trop marrnate la pub