Sunday, December 30, 2007

Bonne année, toute rayée!


Dernière période atroce avec un grand mal entendu, les nerfs en boule, la tête embrumée, le coeur lourd, l'estomac noué,... bref j'ai tenu à tout prix à retrouver la pièce manquante du puzzle qui m'a tracassé pendant toute une semaine et j'estime que j'ai résolu le problème à 99%, il faudrait juste que la pièce rentre dans son emplacement parmi les autres car leurs bornes se sont un peu usées, mais je crois qu'elle peuvent encore tenir le coup!

Tout ce charabia ne vous dit peut être rien, mais c'est pas des détails de la situation à laquelle j'ai été confrontée que je veux faire allusion, mais à un truc dont je me suis aperçue, j'avais non seulement la peur de perdre de bon amis à cause d'une situation un peu ambigue, la colère, la blessure, etc... (alors que d'autres m'ontvraiment aidés, merci! :), mais aussi le souci d'entamer la nouvelle année du mauvais pied: STOP! Je m'empresse de me jetter sur mon tel afin de récupérer la dernière pièce du puzzle et retrouver la sollution du puzzle!

Suis-j devenue supersticieuse? Non, je ne suis pas du genre, mais disons que le fait de vouloir prendre des résolutions, vouloir "ecrire dans une page sans la tacher d'encre"(1) à un point donné de l'espace temps relève de l'automotivation: la nouvelle année n'est qu'en fait qu' "une borne psychologique" qu'on se met en général pour essayer d'entreprendre les choses qu'on a laissé trainer derrière soi si on n'avait pas assez de temps pour les terminer ou au contraire parcequ'on a eu plein de temps et par paresse on les a laissé trainer un peu trop!

Donc des résolutions je ne vais pas en prendre, je vais continuer les buts que je me suis fixé depuis un bout de temps, mais juste accélérer la cadence pour les atteindre (eh merde, ca c'est ne résolution quand même) et pour les espérances, vaut mieux laisser la nature prendre son cours, rien ne sert de courir, il faut partir à point!

Bonne année à tous(2), pleine de santé, de joie et de bonheur (je rajoute juste deux mots qui m'ont vraiment marqué, les paroles de mon grand frère: l'argent apporte le confort mais non pas le bonheur,......)


Allez un 'tit morceau sympa pour recommencer du bon pied!

Full metal alchemist opening theme - Undo

(Quelle coincidence, j'ai écris ce post hier soir, aujourd'hui matin j'ai décidé d'y ajouter un morceau: mon choix est tombé sur celui là. En scrutant >>la traduction des paroles<< je trouve qu'on parle de puzzle,...de pièces, wallah c'est une pure coincidence looool!)





(1)(iiih ya 7asra 3al papier buvard, ce que j'aimais c'était sa couleur, ama pour l'utilisation ca foirait toujours, sur mes doigts et mon manche de tablier(ceux ki connaissant ma manière spéciale à tenir le stylo à quatre doigts comprendront ) :p)


(2) (Ouh, sana kabissa, l'année sera longue :p)

7 comments:

cactussa said...

bonne année!!

chevi said...

bonnée année !!!!!

Sonya said...

bonne année selma :)
(tu m'as just laissé le lien de ton blog ? winou l'article de parisienne moonlight)

psynaj said...

aya lella kol 3am winti 7aya bkhir, ena ma nista3rafch bface book:)))

L'autre rayée! said...

@ tout le monde: bonne année à vous aussi.

@ Sonya: c t un lien pour un mp3, mais chais pas si je me suis trompée, en tout dans ce post tu trouveras la reprise en question (je fais pas de la pub rani, wallah! :) )

http://salmazen.blogspot.com/2006/12/go-out-covered.html

@psynaj : ouki kookie =^^=

Anonymous said...

Superbe année 2008! et on pourrais avoir une autre chanson ennuyeuse à ta façon sioupléééé? lol!

muse said...

best wishes, sweety
Hope you'll find the perfect way