Sunday, December 02, 2007

Yahou... à la bonheur!

(Note à ceux qui sont sensibles à l'humour pipi-caca "Circulez ya rien à voir", pour les autres, ca sent pas la rose du coté des news sportives de yahoo! :D)


Voila que deux jours,en consultant pour la centième fois (avec une marge de manoeuvre de 9 fois à peu près :p) je tombe sur le titre "KAka: la fuite" , je me marre du jeu de mot me demandant si l'auteur a fait exprès d'insérer ce jeu de mot ou que c'était par simple coincidence ( je pense pas :p )

Même chose cette fois, mais c le kakà sur le trône.....et puis quoi encore, lorsqu'ils porteront la coupe du monde on trouvera sur yahoo "kakà sèche sur le gazon..."

Anyway, j'ai colecté quelques autres éléments sur yahoo sports (bien que pas très fan de foot, je l'avoue...mais j'ai fait un aut du cote de la rubrique pour dénicher d'autre jeux de mots...)

....et ils admettent en plus de ca que.....

..;;mais ca s'arrêtait pas qu'au titre....
.....mais ca ne s'arretait pas la......

...oui la menace s'annoncait inévitable...;
....et ca continue jusqu'a obtenir un....
P.S: C'est ce qu'on appelle de l'umour merdique! Mea culpa, mais j'y peux rien, au moins je me cache pas derrière les bonnes manières de celles qui se mouchent dans leurs manches de chemisier...(et puis c'est quoi cet exemple à la con? ... jo go dodo, c'est mieux pour moi......Morphée,n'éteins pas la lumière, j'arrive! :D)

5 comments:

chevi said...

c'est se qu'on appelle avoir de la merde plein les yeux, trop nul leur humour trop lourdo !!!!

h et m said...

:))))
trop fort :D
tu sais, il y a un fleuve au brésil qui s'appelle pipikaka :D

L'autre rayée! said...

C'est pas "pipicaca" mais "titicaca"
:)

shadow said...

looooooooooool!!

h et m said...

ah mince :p
ça aurait été mieux en pipi :D