Sunday, December 02, 2007

Douce chaleur...


Voia lque les froides nuits de l'hiver se font sentir, depuis un bout de temps.....uhn nouveau rythme assez lassant, qi a même glacé mon imagiantion, m'a bouffé une part de mon inspiration et m'a dgelé les neurones, c'est ptetr la fatigue physique qui fait tout ca, ou bien mes neurones grillent plus qu'il en faut pour les tâches que j'effectue...

Hier soir, 23H00 , l'envie de dormir était deja la....mais...pourquoi par prendre quelques photos? :p


Eh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, je suis pas devenue aussi cobbi ke ca, non? :D
Vivement dans deux semaines, freeeeeeeedom (euh non par pour demain la veille ma soutenance, mais je vais retrouver la paix du chomage, autant laisser les soucis pédagogiques pour une phase ultérieurs , mais bienvenu les soucis finanicers :p (pas besoind e me comprendre je me comprends, sinon si vous avez compris éclairez la lneterne de vos voisins :p))

2 comments:

AntikoR said...

c juste pour te dire prend soin de toi :)

shadow said...

Moi aussi j'ai un doudou d'abord :p mdr!