Friday, December 28, 2007

Le disque rayé.....rechargé..

Il faut dire que j'ai passé une semaine particulièrement stressante: trop de trucs qui tournent dans ma tête, plein de trucs qui tournent pas (directement) sur machine (from a computational point of view), heureusement qu'il y a le réconfort de queulques bons amis ( bon ourage vanilia, by the way hard luck marou....), et que j'ai eu la sagesse de tout mettre dans un sac poubelles, mais surtout j'ai eu la chance d'avoir la maison vide.........je me suis éclatée à faire des improvisations musicales aussi loufoques que déstressantes ( wallah kif ma n9ollek ya sismek :p)........ma zénitude est (presque retrouvée).

Voilah une des improvisations qui a sonné la plus juste (aussi musicalement que textuellement, le texte je l'ai improvisé sur le coup de l'enregistrement, donc ca explique les quelques dérapages :p)..






Euh le texte ca donne (à peu près) ca:

"I just wrote an annoying song
To show people
how much I'm strong! (1)
With the two guitar chords I know
I'm going to begin the show(2)
...


Making up my voice like a diva,
It will sound like shit but who cares(3)
I hope it wont' sound wrong
Or my producer would go way (no, that's wrong!)
But the point, is I want to annoy you.
Don't try to understand what I'm going through.

LAlaraylalalalaray lalaraylalalalaray (sound like wararary)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOuh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (3alli metet ommou ou 93ad bouh)"








(1)
Allusion à tou(te)s les artistes qui prennent des airs supérieurs...ya mzayenn min barra chna7wélik min dékhel XD
(2) De toute facon, en général les chasons à texte ca nécessite pas plus que ca comme accords.
(3) Qui connait l'épisode de south park où "ils ont dit merde à la tété"



P.S: Si quelqu'un a une chambre sur toit à louer, pour jeune artiste auteur compositeur interprète fauchée, ou si il veut faire dégager ses voisins qui font du tapage nocturne 24h/24H , contactez moi sur ma boîte postale, à l'entrée de "sbitar mannouba".

8 comments:

Anonymous said...

Franchement je préfère cette chanson improvisée à pleins d'autres "connues et aprouvées" mdr! et désolée mais elle a eu l'effet inverse que de m'ennuyer lol!
En un mot super! en deux mots very nice! en trois mots wallah hayél yasser! mdr!

L'autre rayée! said...

Ah zut alors, c loupé..!

Merci kan même =^^=

rasta_raf said...

big up for our loveloy slamouz!
not a diva but so cahrming ! keep up the vibes and jah rastafarI and bla bla bla ...

Hajer Esseghir said...

Bravo Ya Diva, c'est beau à entendre.
J'espère que t'as rangé tes idées, moi kifkif, mais pas encore rangées. Donc je te comprends :p
Aya courage et avance.
Bye

Anonymous said...

C'est super hyper mega giga fort ce que tu fais!!
tu iras loin :p

muse said...

I confirm ^^

vanilia said...

j'adoooooooore!!!
Ca fait déjà 20 min que je l'écoute en boucle.

Anonymous said...

shit! moi apres avoir passé 20jours de "7isar ma3néwi 3ala mostéwé el mou5aye5 9azda ijra2 el imti7anét", tawa ca fait 20mn ke je cherche a trouver la chanson!!!!