Tuesday, June 12, 2007

Aprem bricolage....Part III :Step two.


A vos boulettes............................pas touche c'est pas à bouffer!


Ce qui est rigolo c'est que lorsque je me suis trouvée à l'extérieur entrain de faire mes "boulettes" j'ai eu comme un flashback: c'était en quatrième année primaire, pour un projet de travaux manuels ( ya 7asra 3ala kilmet tarbya tachkilya" ((*'_*) ) ), j'étais debout à la même place de la veranda arrière de notre maison et je faconnais un je ne sais plus quoi avec mes petites mains pas très habiles à l'époque.......souvenirs, souvenirs...

5 comments:

Anonymous said...

C'est quoi le refuge qui est derrière ton plan de travail ? Il a une forme rectangulaire et il est en ciment . Je te demande parce que je vois que tu es artiste à tant perdu . J'ai donc pensé que peut-être c'était un four en construction et que tu voulais te lancer dans la céramique . Ca te ferait un four de recuit , vu que t'as l'air d'avoir de la place .

L'autre rayée! said...

Lol, c'est un truc pour un robinet d'eau! Sinon, rabbi yehdik,tu m'a rappelé les problèmes d'optimisation et surtout l'algorithme du "recuit simulé", inutile de me demander ce que c'est ca sera trop long à expliquer, just google it wheter you are interested :)

Anonymous said...

Eh mais c'est qu'y en a dans ta caboche ! C'est bien ça, interessant, très interessant .

L'autre rayée! said...

Don't judge a book by its cover ( by the way, i am not pretencious as it seems ;) )

:p

Anonymous said...

Oui je l'ai bien compris, mais faut pas non plus abuser de la modestie .