Thursday, June 14, 2007

Hole in my soul!

J'ai égaré la clé de mon âme, ou serait-ce la clé de mon coeur mais je m'en rappelle plus...Je dirais que c'est ces deux causes à la fois!

(Ah si tu savais.....)

Cette rouille qui git dessus, ne sera-t-elle jamais érodée par un décapant puissant pour rendre à mon âme sa brillance?

Pause pub: Monsieur "Ndhif" (à ne pas confondre avec une certaine marque de lessive qui s'écrit avec un éa" en plus, et ce n'est pas une traduction d'une certaine marque dont l'icône est un bonhomme chauve) 5fif latif, inadhef ma3ounkom fichté kima fissif!

2 comments:

Anonymous said...

there's a hole , in my soul , that is killing me forever!! :D
j'aime aerosmith , c'est plus fort que moi :p

Anonymous said...

Je suis allé faire un tour chez honey et j'ai trouvé des liens de tunisiennes gothiques . Est-ce qu'il y a besoin d'aller jusque là ? Si ça continue, on va mettre une grosse croix pour copier . Et puis qu'est-ce que l'on a voir avec l'art gothique chez nous ? On a pas d'église gothique ni même romane . Qu'on s'habille en noir que l'on porte un peu de feraille je veux bien ce n'est qu'un accoitrement après tout même avec une grosse tête de mort, on s'en fout . Mais y a pas besoin de se définir comme gothique pour faire une copie conforme .