Tuesday, June 12, 2007

Apres les boulettes.........lé mich omelette!


Apres avoir gentiment terminé toute la pâte, il m'est resté un peu de solution collante, assez pour faire un autre projet, donc j'ai décidé de faire un pot ( toujours dans un cadre expérimental)!

Je me suis donc procurée un pot de yoghourt grand format, tant apprécié par nos amis maçons (je ne citerais pas de marque, à vous d'en deviner le nom :p )

Et ensuite appliquer des bandes de papier journal et appliquer dessus de la colle avec un pinceau.

Bon j'ai laissé sécher ca et les boulettes mais pour le pot j'étis exténuée de couper des bandemettes de papier journal au fur et à mesure que 'javancqais dans mon travail, donc j'ai préféré arrêter pour la journée!

Donc mon "newspapercraft" (merde, j'a pas joué à "world of warcraft" aujourd'hui, mais bon une petie escapade au "newspapercraft wonderland m'a un peu changé les idées....)

No comments: