Monday, June 25, 2007

Your attention please, vote for me...

.....non pas pour la Star Ac' ( illot 3laya), mais pour cette photo que g posté sur JPG Magazine, que j'ai postée suite aux encouragements de K2K (...merci 3lik, snif snif....).

sinon vous pouvez toujours allez faire un tour du côté de ce site très sympa, et ne volez pas le travail des autres par le copier coller :p

>>Aller sur le lien pour voter<<

(ou tapez dans votre browser http://jpgmag.com/photos/181226)

Vous pouvez aussi accéder à>>ma page pero<< sur ce lien (jpgmag.com/people/salmazen) , j'ai mis d'autres photos dans d'autres catégories.

Merci

9 comments:

Unknown said...

félécitations salma
Je propose que tu mette ce lien aussi
http://jpgmag.com/photos/181226 pourque les gens puisse trouver rapidement ta photo ...

Mira said...

sympa!!

Unknown said...

facilement reconnaissable dans les rues de Tunis centre alias "planète des singes" :)

L'autre rayée! said...

at MedAli et Mira: thanx for hanging around=

at Mils: looooooool, chto9sed (j'aime pas tro ce film, mais 'jai rogolé lorsque j'ai regardé le troisième ou deuxième volet , je sais plus, ou le couple de singes a fait un voyage vers le futur en "1990" et le décor qui y était associé, "tout juste à cote de la plaque lol": un télé au design tres seventies, des gens habillés en tenue metallisées, etc.... ( je parle des films originaux qui datent des année soixante ou sioxante dix)...

muse said...

ur pics r tooo sweet. good work carry on ;)

Karim2k said...

Go ahead destructor , we need you essence of death !

voyagedelavie said...

Ton blog est plein de couleur .... ca laisse rever ...

Anonymous said...

Enigma !
Je parle des photos .

Anonymous said...

Return to innocence .