Saturday, June 23, 2007

La note inutile...(je la referais plus, c promis!)

Suite à la note de Wild 7oumti ( coucou safsaf), j'ai voulu me préter à ce petit jeu en me rendant sur ce site, pour la "simple satisfaction de Narcisse"!

Et voilah que les études me sautent à la figure, Algos d'apprentissage automatique et de reconaissance de formes, bon pour comprendre le principe de manière plus simple lisez la manière avec laquelle cela fonctionne >>dans ce lien<< (Iiiiih ya 7asra 3ala les SVM, jeb rabbi ma 9rina ken le principe théorique, parce que ce n'est pas vraiment simple, n'est ce pas Bidules? ;) ) Je suppose que l'on a mis en place ce site pour remplir d'avantage la base d'apprentissage de l'algorithme, pas bête pour optimiser les algorithmes ( le site offre des outils ou l'utilsateur positionne lui meme les points de ressemblance qu'il juge correspondants entre sa photo et celle de ses "sosies", on peu ainsi affiner les résultats dans des phases ultérieures) Bon je vous épargne d'avantage le "vice scientifique" et voilah le résultat: Bijour c moi



Donc j'ai les même yeux ( la couleur mise à part :p ) que le chanteur du groupe HIM ( lol louma va adorer)

Ainsi que les même yeux que celle la ( connais pas..)


...Moi lolita?.....euh une ex miss monde (les même eux aussi, pas la couleur :) )...

Bon je pense que l'algorithme manque encore d'un peu (trop) de précision!

Note à moi même; je n'écrirais plus de posts à la "skybogger" mixée d'un touche d'analyse technique des choses, vous les studios.......

8 comments:

Skydancer said...

Hmmm
I zont oublié de mettre poil de carotte aussi :p

SAFOne said...

Yo Sharon :D

Anonymous said...

bon je me souvient un petit peu d'un algo of Pattern Recognition based on SVM ...méthode statistique si je me souviens bien ...:)) bon en regardant les résultats de l'algo je peu dire que la base de données d'apprentissage :)) est mal conçue ou l'algo diverge ...:)) fo penser à bien paramètrer la machine ...

Unknown said...

je suis d'accord avec toi
Face recognition est un domaine très à la mode mais les résultats (recherche) sont peu satiffaisant. Un des problèmes est le nom de primitives important par rapport à la population de la terre (stats). Je peux vous faire une étude sur le face recognition peut être. Mais entre temps, pour voir les limites des résultats, faut prendre deux photos diff de la même personne.

L'autre rayée! said...

Justement j'ai essayé avec une autre photo prise sous un autre angle, yavait qu'une ou deux faces en commun par rapport aux deux tests, mais bon, de quoi laisser aux chercheurs dans le domaine du pain sur la planche, heureusement pour eux :)

Vive la science! :)

Anonymous said...

chkounhom anis; Ilyes et Houssem??

L'autre rayée! said...

lool Ilyes et houssem ce sont des mecs que je connais fil lycee et collège perdus de vue et que j'aimerais bien tomber dessus sur le net

Sierva Maria said...

salut!!tetsemma selekthaa ena dapres le teste je ressemble a un des mecs des Nsync!!:s!!le gros!